TALON FAQs FRENCH Language - HawksHead Tire Monitoring Systems

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TALON - questions fréquemment posées
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1. Réinitialiser le moniteur
Pour restaurer les defauts d’usine, éteindre l'écran, appuyer sur le bouton SET et
allumez le moniteur en même temps. Le voyant rouge clignotera et le réglages
d'usine sera rénover.
2. Ai-je besoin d’un amplificateur de signal?
La gamme de transmission des capteurs Talon est environ 45 pieds, prendre en
considération pour roues jumelées internes qui sont en surplomb de la carrosserie,
vitres teintées metal, etc. qui peut bloquer la force des signaux. Nous vous
proposons actuellement un amplificateur câblé. Si vous achetez un amplificateur et
vous trouver que vous n'avez pas de besoin, vous pouvez le retourner neuf pour un
remboursement complet du prix d'achat dans les 30 jours.
3. Est-ce que ce système mesure la température ainsi que la pression?
Oui, contrairement à certains systèmes fournis par d'autres fournisseurs qui
mesurent juste la pression, nos systèmes mesure la température interne de l'air du
pneu et il y a une alarme pour la haute température. Il s’agit d’un grand avantage sur
les véhicules qui sont stockés pendant de longues périodes durant lesquelles l’étrier
des freins peut coller après la première application de freinage. Ceci peut provoquer
un freinage durant un déplacement et il contribue également à des situations de
roulement de roue surchauffe.
4. Procédures de configuration de base
(1) Régler la pression des pneus du véhicule.
(2) Régler la pression sur le moniteur pour correspondre a chaque roue sur le
véhicule.
(3) Passer en mode CODE et installer des capteurs un par un.
(4) Sortir du mode CODE et vous êtes opérationnel.
5. Problèmes de réglage de code
Les problèmes de codage peuvent être causée par une taille incorrecte, ou
actuactors de soupape servomoteurs plié ou vannes trop serrés ou trop lâche dans
la tige de la vanne du pneu et ne permet pas au capteur de fonctionner. Tout
problèmes de codage des capteurs sur l'allongement de soupape de pneus devrait
être résolu en testant le capteur sur une valve du pneu sans rallonges.
6. J'ai une alarme, que dois-je faire?
Premièrement, rangez vous en toute sécurité au bord de la route. Determiner la
roué qui a une alarme, en verifiant les icônes du moniteur, déterminer quel type
d'alarme que vous avez. Cela pourrait être une fuite dans un pneu, un pneu qui a
plus de pression d’air liée au réglage de base, cela peut arriver après un long
déplacement pendant une journée chaude, cela pourrait être une situation de
surchauffement, etc. En vous référant aux instructions d’opération, vous pouvez voir
les icônes différents qui sont associés à chaque condition. Une lumière rouge
clignotante peut dire ou non que vous avez une déflation, chaque icône d'alarme
vous indique quel est le problème. Vous aurez besoin de reparer le problème avant
que la lumière rouge cessera.
7. Quel est le système de sommeil?
Vous pouvez malcomprendre si vous lisez des lignes de bavardage Internet. Si le
moniteur est immobile pendant plus de 15 minutes (à l'arrêt), il sera hors tension
pour économiser la batterie. Lorsqu'il détecte un mouvement encore, il émet un
signal sonore et l'écran s'animera signifiant qu’il est sorti du mode veille. Si l'écran
est éteint pendant la nuit, tout simplement le r’allumer avant votre départ et la
pression des pneus en temps réel et les températures seront mis à jour dans environ
5 minutes sur le moniteur. Même si votre moniteur est en mode veille le système
surveil toujours vos pneus et envoira une alarme si la pression ou la température
change en déhors de vos valeurs programmées.
8. Eco-sensor et batteries
Éventuellement toutes batteries perd de la puissance et meurt. Le TALON ECOSENSOR
a des piles remplaçables qui peuvent être facilement remplacés en cas de
besoin. La batterie est la CR1632 qui est une type de batterie de montre disponible
dans les bijouteries, les magasins électronique ou chez Hawkshead Systems.
9. Test du système
Le système devrait être verifier fréquemment pour l'opération de fuite rapide. Le
moniteur doit être placé à l'endroit du conducteur et les capteurs dévisser et ensuite
serré un par un. L’alarme de fuite rapide devrait fonctionner, puis ce réinitialiser à
l'écran.
10. Ai-je besoin d'outils spéciaux pour installer les capteurs?
Non, vous n’avez pas besoin d’outils spéciaux.
11. Puis-je définir différentes pressions pour chaque essieu?
Les essieux peuvent être réglé à une pression différente, pour les véhicules de
remorquage et remorqué.
12. Puis-je utiliser les extensions de valves de pneus?
La plupart des allongement de valve de pneus fonctionnent bien, cependant, si vous
rencontrez des problèmes avec des capteurs montés sur des extension, tester le
capteur sur une tige de valve régulière pour voir si c'est un problème de capteur ou
d’extension. Les alarmes peuvent parfois être causée par des connexions
d’extension détacher.
13. Alarmes de surchauffe de température, ce qui peut les provoquer
Une surchauffe de température peut être causée par le frottement des freins, un
véhicule surchargé, la pression des pneus incorrecte, la chaleur du soleil brillant sur
les pneus, la garniture chromée d’un enjoliveur amplifier par le soleil sur le corps du
capteur.
14. Dois-je avoir des valves de pneu en metal?
Nous vous conseillons d'utiliser les valves de pneu de métal au lieu de caoutchouc.
Les vannes doivent être vérifiés sur une base régulière.
15. Utilisation d’un thermomètre infrarouge
Le capteur mesure la température de l’air a l’interieur. Le pistolet infrarouge
mesures la températures de la bande de roulement externe et le boîtier qui peuvent
varier dépendant de la cible du pistolet, roulette/ courbure et plusieurs autres
facteurs.
16. Précision du système
Nos capteurs sont très précis et tout indicateur de lecteur devrait être fait après la
remise des capteurs. La mesure de 1 livres par pouce carré a besoin d'un type de
système précis de laboratoire contrôlé. Les pressions et les températures peuvent
varier considérablement d'une roue a l’autre dependant de plusieurs facteurs,
comme le soleil qui brille d'un côté, la charge du véhicule, roulette/ courbure /
alignement / température des freins. Mêmes les voitures de course qui tourne
constamment à la gauche produises des pressions plus élevées sur un côté.
L’exactitude de la jauge de pression peut varier énormément et leur qualité ne
dépend pas de leur coût. La compensation de température est une prescription dans
une bonne mesure. (Les jauges qui lisent le même à -40 et 110 degrés) de types
faites-glisser qui s'appuient sur le frottement sont souvent inexactes. S'il vous plaît
consultez www.Promaster-Gauges.com
17. Combien d'air dois-je mettre dans les pneus?
Vous devriez toujours fixé la pression du moniteur au même que la pression à froid.
Comme exemple, certaines personnes régle le moniteur à 100 livres par pouce carré
et ensuite mette 105 livres par pouce carré dans le pneu pour de la bonne chance :)
En faisant cela vous augmentéz la chance d’avoir une alarme de surchauffement de
pression.
18. Test du système d’alarme rapide
Pour tester le fonctionnement fuite rapide lorsque vous connectez une remorque ou
en fonction véhicule simple, placer le moniteur dans la cabine et dévisser le capteur
le plus éloigné. L’alarme rapide devrait se déclencher puis ensuite ce remettre
lorsque le capteur est de nouveau serré.
19. Quel est le système de base?
Le système de base TALON vient avec tous les composants approprié pour contrôler
4 roues et inclus un moniteur, support, capteurs, batteries, sérrures de cables et
instructions, etc. Des capteurs supplémentaires peuvent être ajoutés (total 22 ou 38
X-treme).
21. Comment est-ce que le moniteur du TALON est alimenté?
Le moniteur est alimenté par une batterie interne rechargeable et le cordon allumecigarette
ou câblé qui vient avec le système de base. Cela signifie que vous pouvez
prendre le moniteur dans vos mains pendant la configuration du capteur et de
l’ajustement de la pression de pneu autour de votre véhicule. C'est comme avoir un
manomètre éléctronique pour pneus.
22. A t’il une garantie d’usine?
Oui, il-y-a une garantie de 1 ans sur les pieces défectueuses sauf les batteries.
23. Dois-je entrer un codes special pour chaque capteur pendant la mise-en-place?
Il est inutile d’entrer un code special pour les capteurs car le moniteur détecte le
code de chaque capteur lorsqu'ils sont installés.
31. Est-ce que le système a un détecteur de sécurité?
Oui, tous capteurs viennent avec leur propre mécanisme de blocage.
32. Le stockage d'hiver
C'est une bonne idée d’enlever les capteurs et le moniteur de votre véhicule si celuici
est stationné pendant une période prolongée, surtout par temps froid. Stocker
dans un endroit chaud. Marquer chaque position de la roue de capteurs ou stocker
les dans une boîte d'oeufs afin qu'ils puissent être remplacés dans la même position
de roue pour éviter d'avoir à faire une nouvelle mise en place. Les capteurs ne
consomme pas d'énergie quand ils n'ont aucune pression sur eux.
 
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